Social

Dekhockey Accueil

Règlement pour les séries

  • Nombre de match pour participer aux séries : 6.
  • En série, s’il y a une égalité après le temps règlementaire, une période de 5 minutes sera jouée suivie d’une fusillade si l’égalité persiste.  Pour la finale seulement, il y aura prolongation de temps indéfini et ce jusqu’à ce qu’il y ait but. Les périodes supplémentaires seront de 15 minutes. Les équipes demeurent du même côté qu’en 3e période.
    • En saison régulière: après 2 périodes et une attente de 15 minutes suite à l’interruption de la partie (mauvaise température) l’officiel de la partie pourra prendre la décision d’officialiser la partie comme étant complétée peu importe le pointage.
    • En série éliminatoire: toutes les parties sont à finir. Si en raison du mauvais temps, la partie est interrompue, le gérant pourra prendre la décision de reporter la partie en cours à une autre journée.
  • En série éliminatoire, si le gardien de but régulier de l’équipe est présent pour la partie aucun changement de gardien n’est autorisé.  (Un gardien régulier a joué le plus de partie de son équipe comme gardien ou a été gardien pour plus de 40% des parties de son équipe). Il doit jouer seulement à sa position respective. Si le gardien régulier ne peut être présent seulement un gardien de classe égale ou inférieure à la classe dans laquelle il joue mais n’appartenant pas à une équipe de la même classe sera accepté. Un gardien de but de classe supérieure doit avoir jouer minimum 1 partie avec votre équipe de classe inférieure afin de pouvoir jouer avec eux en série éliminatoire seulement si le gardien régulier de cette équipe est absent. ***Pour le mixte, en série, si le gardien régulier ne peut être présent, le gardien substitut doit être de classe égale ou inférieur au gardien régulier***.Le gardien doit avoir joué une partie dans la saison respective peut importe la classe qu’il a joué pour être admissible pour remplacer en série .
  • ***Si une fille a joué 3 parties et plus pourrait jouer en séries si la raison est jugée valable. La raison doit être envoyé par courriel au responsable de ligue au moins 24h avant la partie.***

 

  • Contrairement a la saison, il est interdit de prendre un gardien ou une gardienne qui appartient a un club de la même catégorie.

Facebook

More in Dekhockey Accueil