Social

Dekhockey

Foire aux questions

Dans le but de vous informer et de répondre aux questions qui nous sont posées les plus souvent, voici une foire aux questions:

1) Est-il possible de jouer un maximum de parties sur les surfaces intérieures au CHBS cet été?
Oui, pour le même prix, vous pouvez en faire la demande. Il devrait être possible pour nous de maximiser vos parties à l’intérieur si vous le souhaitez puisque la majorité des équipes préféreront jouer dehors.

2) Que se passe-t-il avec les assurances accident?
À partir de la saison d’été, les frais d’assurance ne seront plus gérer par le CHBS donc il ne faut pas les gérer dans votre équipe. L’assurance sera annuelle et incluse à un passeport pour lequel vous recevrez bientôt tous les détails.

3) Est-ce qu’un gardien de but peut jouer dans plus d’une équipe de la même division?
OUI!! Nouveauté!! Ceci aidera certaines équipes à se trouver un gardien de but. Le seul problème est que durant la saison ou durant les séries, si les 2 équipes s’affrontent avec le même gardien de but, une des 2 devra trouver un remplaçant. Le gardien pourra agir dans 2 équipes de la même division maximum.

4) Combien de joueur chaque équipe peut protéger? Est-ce qu’on peut payer pour en avoir plus?
Chaque équipe pourra protéger 11 joueurs (incluant le gardien). L’équipe pourra aussi payer un supplément pour avoir un 12e joueur et/ou un 13e joueur.

5) Comment puis-je me faire décoter et qui prend les décisions?
C’est encore une fois une nouveauté cette saison. Un comité est en place pour mieux évaluer chaque joueur sans être uniquement basé sur les points du joueur. Une demande doit être formulée par courriel au info@chbsherbrooke.com. La décision sera rendue dans le 24 à 48h suivant la demande (jour de semaine).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

More in Dekhockey